Black & Jean / Rencontre avec une photographe Londonienne

Ça fait déjà un moment que je vous le dis, j’aimerais être un peu plus présente par ici. J’adore faire des vidéos, c’est une véritable passion, mais ça me prend énormément de temps. Du coup je pense que ces petits articles dans la semaine devraient (en attendant que j’arrive à deux vidéos par semaine) vous sustenter jusqu’au dimanche ^^

 

Mais avant tout, j’aimerais commencer par vous parler de Laïla

Laïla, c’est une belle rencontre made in London. Une jeune femme adorable qui s’est passionnée pour la photographie et en a fait son métier (http://rockyourlovephotography.com).
C’est grâce à Lola que j’ai fait sa rencontre. Elles avaient fait une séance photos ensemble il y a quelques temps et quand Lola est venue passer la semaine à la maison, Laïla nous a proposé de faire une séance à trois 🙂 Puis le contact est tellement bien passé, qu’on a décidé de se revoir !

D’habitude ce sont mes copines qui me prennent en photo donc j’appréhendais légèrement de prendre la pose devant une vraie pro. J’avais peur de paraître un peu trop gauche ou trop « tapeuse de pause », mais finalement avec une copine ou Laïla, c’était pareil… « Allez souris un peu ! », « attend je te sors une blague, heuu… c’est l’histoire d’une copine » c’est bon je suis morte de rire…
Puis vient l’étape du visionnage des photos, rapidement sur l’écran du boitier, j’en aime certaines, j’en déteste d’autres, principalement celle où je souris. C’est bizarre, car depuis que je porte mon appareil dentaire, je me sens beaucoup plus à l’aise pour sourire, mais me voir sourire est encore un peu difficile. Le manque d’habitude certainement. 

Finalement, après quelques retouches (merci la tâche sur le jean !) Laïla m’envoie le dossier. J’appréhende un peu avant de regarder, puis j’ai l’agréable surprise de me rendre compte que celles que je préfère sont où je souris de toutes mes dents. 

Merci. 

 

Vous me demandez souvent d’où viennent mes lunettes, en fait ce sont des RayBan solaire dont j’ai changé les verres. Le modèle exact c’est RB 3475-Q avec le tour en cuir (Round Craft) mais j’ai l’impression qu’elles ne sont plus commercialisées en France.


Cindy 
Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Maria Gachem
    30 mars 2017 / 10 h 57 min

    Salut
    je regarde tes vidéo depuis un moment et c’est la première fois que je vais sur le blog et franchement j’adore tes article. Tes photos sont superbe et ton articles aussi. Gros bisous

    • TWOS
      3 avril 2017 / 22 h 59 min

      Merci beaucoup 🙂 C’est vrai que c’est un media qu’on a un peu délaissé mais ça devrait changer.
      Bisous !

  2. CLAIRE
    29 mars 2017 / 14 h 54 min

    Superbes photos ! Et quel look !! Pourrais-tu nous faire un article sur ton appareil dentaire ? Je dois aller voir l’orthodontiste prochainement, et je t’avouerai que j’appréhende un peu d’avoir un appareil en étant adulte.. Merci beaucoup !

    • TWOS
      29 mars 2017 / 15 h 05 min

      Merci Claire 🙂 J’ai déjà fait plusieurs article au sujet de mon appareil dentaire comme tu peux le voir ic: http://theworldofsisters.com/?s=Invisalign
      Je vais prochainement refaire quelques vidéos pour vous dire où j’en suis 😉
      Bisous
      Cindy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *