On a testé les CorlorFulHair

Il y a plus d’un mois j’ai testé avec Cindy les nouveautés ColorFulHair !

Pour être honnête quand l’Oréal professionnel nous a proposé de tester leur nouveauté j’étais très sceptique et pleine de préjugés  (Je suis trop vieille ! pas vraiment compatible avec mon travail ! Etc.).

Mais Cindy a su me convaincre en me montrant des photos Instagram plutôt stylées, j’ai décidé de lui faire confiance et puis au pire ça pourra disparaitre après quelques shampoings . 1 mois après on débarque à Paris pour le changement de couleurs.

La gamme propose 8 nuances de couleurs qui peuvent être mélangées pour mixer les couleurs. Personnellement  j’ai choisi le Pink et Cindy a opté pour le Peach. On a toutes les deux voulu un pastel mais il est tout à fait possible d’avoir des couleurs plus Flashy.

Le procédé est plutôt simple, il faut appliquer le produit sur les cheveux mouillés, le plus difficile est d’obtenir un joli fondu, c’est principalement pour cette raison que je pouvais que confier cette opération à un professionnel. Je sais qu’il existe des colorations à faire soi-même mais je ne me fais pas du tout confiance ^^.

C’est Philippe LAURENT qui s’est occupé de nous, il a des doigts en or je vous laisse voir le résultat en photo. 🙂

 

Le résultat en vidéo :

Mes appréhensions du début se sont complètement envolées ! J’ai complètement assumé la couleur et je trouvais même qu’elle apportait un petit plus à mon look. J’ai également repris le travail dès le lendemain en assumant complètement mon nouveau look. Le prix du Colorfulhair est à partir de 45€ dans les salons de coiffure, mais le prix peut varier selon le diagnostic du coiffeur, la longueur de cheveux, le temps de travail technique…, ce qui peut paraître élevé puisque sur mes cheveux la couleur à tenue environ 3 shampoings, mais pour d’autres types de cheveux et d’intensité de couleur ça peut tenir jusqu’à 15 shampoings donc beaucoup plus rentable.

Je trouve le concept vraiment génial de pouvoir changer de tête et de look un peu comme un maquillage  sauf que celui-ci dure quelques jours de plus.

Pour en savoir plus : http://www.lorealprofessionnel.fr/colorfulhair

D’autres d’exemples de couleurs :  http://www.lorealprofessionnel.fr/hair-color-is-the- new-makeup

Notre coiffeur Philippe LAURENT : https://www.instagram.com/hcfphilippelaurent/

Cathy 
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *