Un look pour les fêtes !

Petits looks filmés hier entre sister. On s’est retrouvées pour terminer cette année en famille, pour flâner, mais aussi pour filmer quelques petites vidéos ! 
À la base on avez prévues de faire plusieurs tutos de Noël, des recettes ou même des DIY, mais tout est passé tellement vite qu’on a pas eu le temps que faire tout ce qu’on souhaitait… Ce n’est que partie remise, ça nous donne encore plus d’idée pour l’année prochaine 😉 

Juste avant que je n’arrive à Lille, Cathy a reçue un colis de la marque de vêtements Missguided dont on entend beaucoup parler depuis quelques temps. On avait jamais testé cette marque, en même temps il faut dire que le genre de vêtements qu’ils proposent n’est pas vraiment le style que ma soeur et moi portons au quotidien. Mais pour les tenues de soirée ils ont vraiment des trucs canons ! Il y en a pour tous les styles, plus ou moins moulant et heureusement car on a pas toutes les courbes des anges Victoria Secret. Du coup quand ils nous ont contacté, on a accepté sans hésiter de tester leurs vêtements pour nos tenues de Noël et Nouvel An. L’occasion aussi de juger de la qualité des matières et des coupes. 

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Robe : ici | Chaussures : ici | Sac besace : ici

Si vous êtes déjà passé sur le site, comme nous, vous avez dû être assez interloqué par certains commentaires sous les articles. On a essayé de ne pas y prêter attention pour avoir un avis neutre. 
Au final on a été vraiment étonnées, les matières sont top, aucune transparence mal placée ou de fils qui dépasse. Les coupes sont très bien. Ma robe noire est un peu trop décolleté pour moi, mais je l’avais vu sur la photos du site, disons que si j’avais fait un 85B je l’aurais peut-être un peu mieux assumer ^^ 


Robe : ici  | Chaussures : ici  |  Bagues ici |  Collier multi-rang ici

Au final ça a été une vraie belle surprise. On a toujours un peu peur des sites un peu trop vantés, mais rien de tel que de se faire son propre avis 😉 En tout cas, je pense qu’on a pas terminer de commander sur Missguided pour nos tenues de fêtes. 

Dites-nous quelle sera votre tenue du Nouvel An ? Vous avez déjà commandé sur ce site ? 

Cindy & Cathy

En collaboration avec MissGuided

Partager:

1 Commentaire

  1. Manon
    29 décembre 2016 / 17 h 00 min

    les talons de cathy !!! OMG j’adoooooore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *