GRWM – Tournage pour Signal White Now Touch, le stylo blancheur

Hello les filles ! Aujourd’hui c’est mercredi, « Tiens tiens, bizarre une vidéo le mercredi ? », oui mais c’est une vidéo un peu spéciale. Je l’ai réalisée en collaboration avec la marque Signal, pour la sortie de leur nouveau stylo White Now Touch ! Je suis sûr que vous êtes déjà tombé sur la pub à la télé 😉 

Je vous en parle souvent, je porte un appareil dentaire Invisalign  depuis 2 bonnes années maintenant. Le traitement avance bien, j’en suis 100% satisfaite, mais une chose m’embête, c’est le jaunissement de mes dents. J’ai pensé à toutes sortent de blanchiment des dents pour réduire cet effet mais mon orthodontiste m’en a tout de suite dissuadée. Les dents sont trop fragiles durant le traitement, mais aussi car finalement, ce ne sont pas les dents qui ont jauni, mais les taquets (points de colle sur les dents pour faire tenir l’aligner).  
Donc logiquement, lorsque le traitement sera terminé (plus qu’une petite année, Alléluia !!) je devrais retrouver ma blancheur d’antan. Et si par malchance ce n’est pas le cas, je pourrais enfin me faire un vrai blanchiment pour profiter de mon nouveau sourire de star !

signalmin2

Mais voilà, en attendant on fait quoi ? Personnellement, déjà que je complexe de ses petits taquets, alors s’ils sont jaunes c’est juste l’horreur. C’est là que Signal m’a parlé de ce blanchiment « maquillage ». Je dois dire que sur le coup je n’ai pas tout compris (blonde moi ?) mais finalement c’est vraiment tout simple.

On appelle ça un blanchiment « maquillage » car il ne fait que camoufler. Il joue sur les couleurs complémentaires, le bleu annule le jaune, c’est pourquoi le stylo dépose sur la dent comme un léger film bleu qui permet d’atténuer l’aspect jaune de nos dents. L’effet ne dure pas très longtemps, mais c’est vraiment pratique pour une soirée par exemple. 
Au premier coup de pinceau j’ai été surprise par son goût mentholé, mais finalement c’est plutôt agréable, ça complète le brossage des dents. Le résultat n’est pas époustouflant mais ça fonctionne sur les dents vraiment jaunies. En revanche, je pense que ce type de pinceau ne fonctionnera pas sur les dents brunes ou grises, je ne sais pas si vous voyez, souvent provoqué par la cigarette. Car comme je l’explique plus haut, ce n’est qu’une histoire de couleurs complémentaires 😉 

signalmin3

Vous avez déjà testé ce genre de produits ? Ou d’autre peut-être ? Je veux bien vos avis, ça m’aidera surement pour la fin de mon traitement Invisalign ! 

Cindy

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *