What’s on my phone ?

Hello à tous !

Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo. On va entrer dans mon téléphone pour vous montrer tout ce qu’il s’y cache ! Je trouve que c’est un genre de vidéo plutôt sympa pour découvrir de nouvelles applications, des astuces pour s’organiser et aussi pour en connaitre un peu plus la personne…

Dans la « vraie vie » je suis une fille pas vraiment organisée, je ne suis pas perturbée quand les choses ne sont pas à leurs places et j’accumule souvent les choses. Mais alors dans mon téléphone, c’est tout l’inverse !
J’ai besoin qu’il soit épuré, c’est pourquoi j’ai réalisé moi même mes fonds d’écrans. Comme ça ils s’harmonisent  bien avec la coque de mon Iphone, et les images qu’il peut y avoir derrière ne vont pas perturber la lecture.

Vous n’avez qu’à faire un clic droit pour les enregistrer si vous souhaitez les mêmes :

img_0131 img_0136

Pour les applications, c’est un peu dans la même optique, je ne m’encombre pas trop et je les organises pour ne pas en avoir partout et mettre 10 minutes à trouver celle que je cherche.

untitled-3

Mes applis pour retoucher mes photos sont assez nombreuses, mais voici celles que j’utilise vraiment tout le temps.
La number 1, c’est UNUM ! Elle me sert à avoir un feed Instagram harmonieux. Parfois deux photos côtes à côtes peuvent donner un rendu bizarre donc avec cette appli je peux planifier mes photos, les bouger et même les rendre invisibles.

Ensuite j’ai FACETUNE, c’est la seule application payante que je possède, elle coûte 3,99€. Finalement elle ne me sert que pour une chose, mais chose essentielle, le blanchiment des photos. Je déteste les tons un peu jaunâtre sur mes photos, alors avant je baissais la chaleur, mais on modifie toutes les couleurs de la photo c’est dommage. Elle a aussi l’outil « détail » qui rend les yeux brillants, c’est canon !

VSCO, c’est la première appli que j’ai téléchargé quand j’ai commencé à faire attention à mon feed Instagram. Au début elle avait la même fonction que UNUM, mais suite à une mise à jour elle est vite devenue inutilisable.
Cependant, c’est la seule appli que propose des filtres plutôt sympa ! Pour info, nous utilisons le A5 pour nos photos Instagram.

Puis PHOTOSHOP, c’est une appli multifonctions, elle est capable de presque tout faire. Atténuer un petit bourrelet disgracieux, supprimer un objet ou même une personne en fond, changer une chose de couleur et j’en passe…

Alors évidemment, avec tout ça on pourrait se créer une peau de poupée, se faire la taille de Kim K etc. mais le but est de sublimer les photos non de les transformer 😉 En voici quelques exemples :

Sur cette photo, j’ai ajouté le filtre A5 de VSCO et accentuée le regard avec l’outil « Détail » de Facetune.
Sur  celle-ci il y a du taff ahah ! Recadrage et suppression des defaults d’arrière plan avec PhotoShop (correcteur et duplication), puis filtre A5 avec VSCO.

img_8676

C’est quand même mieux, non ?

J’espère que cet article et la vidéo vous auront plu ! Je vous dis à très vite ♡ Pleins de bisous !

Cindy
Partager:

2 Commentaires

  1. Perrine
    6 novembre 2016 / 19 h 13 min

    Coucou les filles.

    Un petit commentaire pour vous dire que j’apprécie vraiment ce que vous faites, les vidéos que vous réalisées, votre simplicité et votre bonne humeur. En fait, ce commentaire a été motivée par celui que j’ai laissé sur le nouveau blog de Julie (Juste Julie), elle et vous, vous êtes vraiment les deux blogueuses que je préfère et que j’adore.
    Je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires (même si je ne rate jamais une seule publication) mais voilà, vous méritez qu’on vous dise qu’on est là et qu’on apprécie vraiment qui vous êtes. Alors je me lance !
    Vous êtes vraiment des filles sympa, joyeuses, simples et c’est pour ça qu’on vous aime. (oui c’est bizarre de dire alors qu’on ne se connait pas^^).
    Alors surtout, continuez à poster de super vidéos et ne changez pas !

    Bon, ce message n’était peut être pas très clair mais il a le mérite d’être transparent.
    Kiss à baby cat Toulouse, une vraie mascotte. 🙂
    #sistersnap #sisterfb #sisterinsta #sisteryoutube … y tutti quanti.

    • TWOS
      7 novembre 2016 / 11 h 26 min

      Salut Perrine,
      Ne t’inquiètes pas ton message est très clair, en tout cas il me va droit au coeur 🙂 Je suis un peu comme toi, je laisse rarement de commentaires alors j’en saisie d’autant plus le sens. C’est assez drôle car avec Julie on est un peu les mamies de YouTube ^^ Je te fais de gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *