Un joli hâle doré avant l’été ☀️

Qui ne rêve pas d’avoir un teint légèrement dorée toute l’année ?

Personnellement, à la sortie de l’hiver je ne pense qu’à ça. J’ai un peu tout testé, UV, gélule bronzante, jus de carotte ainsi que divers auto-bronzants. J’ai d’ailleurs réalisé une vidéo l’année dernière sur la mousse auto-bronzante St Tropez. Parfaite pour avoir une peau bronzée dès les premiers rayons de soleil, afin de sortir nos petites robes en toute sérénité. Mais voilà, cet auto-bronzant met un certain temps à s’appliquer et n’est pas nécessairement adapté pour le visage.

Et puis dernièrement, je suis tombée sur une vidéo de Noholita qui expliquée comment elle obtient ce teint “naturellement” hâlé avec le sérum auto-bronzant de L’Oréal.

Ni une, ni deux, avec ma sœur, nous nous sommes procuré ces petites merveilles chez Monoprix pour environ 14 €.

Ce qu’en dit la marque:

  • Visage et Corps.
  • Le 1er sérum autobronzant de l’Oréal Paris pour un hâle doré parfait comme au retour de vacances.
  • Application facile : sans trace, ne colle pas.
  • Parfum sensuel.

Le premier test n’a pas été concluant, j’en avais sans doute mis trop et je l’ai appliqué avec un coton, mauvaise idée, j’avais de vilaines traces le lendemain ! Mais heureusement ça ne dure pas très longtemps, il faut ré appliquer le produit environ tous les deux jours pour garder cet effet légèrement bronzer.

Pas très pratique me direz-vous, mais en fait je l’ai complètement intégré à ma routine du soir ! Après m’être démaquillé, je l’applique simplement avec un pinceau duo fibre. Une pompe suffit pour l’ensemble du visage et du cou 😉

serum

Voilà une petite photo de ma peau nue, avec uniquement le sérum.
J’ai une peau très peu uniforme, avec des taches de rousseur et quelques rougeurs… Poster cette photo n’a pas été facile, mais si vous n’avez pas de photo du résultat sur  ma peau, je ne vois pas l’intérêt de cet article. Alors malheureusement, je n’ai pas de photo “avant” car en fonction de la luminosité, le rendu est vraiment différent.

Je ne pense pas utiliser ce produit régulièrement, juste quand il commence à faire beau et que je me sens un peu trop pâle. Le fait qu’il ne tienne pas aussi longtemps qu’un vrai auto-bronzant me convient justement pour cette raison.

Dioz
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *