On a testé le Spray Racines -Magic Retouch- de L’Oréal Paris

321Magie

Ahh les cheveux blancs… bon, je n’en ai pas encore, quoique peut-être que si, mais sur mes cheveux blonds on ne les voit pas, Ouf ! Mais voilà, j’entends souvent dans mon entourage, des personnes s’en plaindre. Alors oui il y a les colorations, mais entre deux colorations il faut trouver des solutions !

Re colorer entièrement ses cheveux toutes les 2 semaines ? Faire des retouches de coloration uniquement en racine ? Mettre un chapeau… mouais nous sommes d’accord, tout ça n’est pas très folichon !

Alors quand j’ai reçu un petit mail de L’Oréal Paris me disant qu’ils ont créé un spray racine magique, ça m’a tout de suite intriguée « humm, ça plairait bien à belle maman ça ! ». Je dois vous dire que je n’ai pas eu à insister bien longtemps, ma belle maman adore regarder mes vidéos sur YouTube, alors apparaître dans l’une, pour parler d’un truc magique, ça lui a bien plu !

Parlons de ce spray racine magique,

Son nom exact c’est Magic Retouch, il est disponible en grande surface pour environs 11€. Le spray s’applique sur cheveux secs, il couvre temporairement les cheveux blancs jusqu’au prochain shampooing.

Application :

  • Vaporiser très légèrement par petites touches à 15cm des racines
  • Pour l’application sur les tempes et au-dessus du front, il faut mettre sa main pour ne pas que du produit se dépose sur la peau
  • Si le produit se dépose sur la peau, pas de panique, cela part avec un petit coton imbibé d’eau !

Super fière de cette trouvaille, belle maman est repartie avec son petit spray dans le sac à main, prête à faire des retouches dès l’apparition du moindre cheveu blanc 😉 Et moi, super contente de cette journée hilarante passée avec elle !

Vous voulez tester ?

Si vous aussi vous avez une maman ou une belle maman qui ne cesse de se plaindre de ses cheveux blancs, tentez votre chance pour gagner un de ses sprays 🙂

Rendez-vous sur Instagram : http://bit.ly/1OP4xuW
✔︎ Liker la photo
✔︎ Poster un commentaire avec le hashtag #321Magie
✔︎ Liker la page de L’Oréal : https://www.instagram.com/lorealhair

Résultat du concours dimanche 6 mars à 20H00 sur la photo Instagram ! 

Dioz

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. kamroudine rakotomalala mireille
    26 octobre 2016 / 12 h 04 min

    bonjour.
    j’utilise le spray retouche magic, mais je suis vraiment déçue, parce que il ne tiens pas comme vous le dites,puis, il n’est pas watetproof aussi,.est ce que j’en avais de réponse s’il vous plaît ! je m’adtesse à L’Oréal. merci de me répondre

    • TWOS
      26 octobre 2016 / 12 h 11 min

      Bonjour. Je ne pourrai pas répondre pour L’Oréal car ici vous êtes sur un blog et non sur le site officiel de la marque.
      Cependant, il ne me semble pas qu’il soit mentionné que le produit soit waterproof. On peut d’ailleurs retirer les petites marques de produits sur la peau avec de l’eau.
      C’est vraiment un produit « maquillage » à utiliser pour une soirée ou une journée de travaille si vous n’avez pas eu le temps de faire une colo… Peut-être vous attendiez-vous à autre chose.
      Bonne journée.
      Cindy

  2. annabelle
    2 avril 2016 / 16 h 56 min

    je viens de découvrir la vidéo avec Belle Maman pour le kit racine de l’Oréal , c’est le produit magique pour les femmes qui commencent ou ont des racines assez visibles , j’ai 69 ans et c’est le produit dont j’ai toujours rêvé , comme votre Belle Maman je fais une couleur toutes les 3 semaines et je vais pouvoir passer a une couleur tout les mois , dès 10 jours j’ai les racines qui se voient donc je ne peux être que convaincue , cela fait plaisir qu’il y est enfin une solution pour ça car avoir une chevelure impeccable fait partie de la beauté au même titre qu’un beau rouge a lèvre , merci pour cette sympathique démonstration , a bientôt

    • TWOS
      2 avril 2016 / 22 h 09 min

      Merci pour votre commentaire 🙂 Je suis ravie que cette vidéo vous ait plu !
      A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *