Des cheveux lisses et protégés avec Haute Expertise de L’Oréal Paris

HELLO LES BEAUTéS

Le mois dernier, j’ai assisté à une superbe journée à Paris en compagnie des équipes de l’Oréal Paris. Je suis toujours très enthousiaste lors de ce genre de rencontre. C’est un véritable rêve que je vis grâce à YouTube, et surtout grâce à vous ♡

Pour vous partager cette journée, j’ai souhaité la monter sous forme de vlog pour que ce soit comme si vous y étiez…

Les produits présentés en vidéo :

GRAND CONCOURS


Pour vous remercier encore un peu, on a décidé de vous offrir de tester, vous aussi, la gamme Haute Expertise ! 

Le concours se déroule en plusieurs étapes : 

Rendez-vous sur www.haute-expertise.fr entre le 22 octobre et le 31 décembre 2015. 

Inscrivez-vous au module (totalement gratuit) : en répondant à un court diagnostic, vous saurez si vous avez un profil Pure Riche ou pas.

  • Si vous avez un profil Pure Riche, vous recevrez à votre domicile un coffret contenant 1 mois de Shampooing  Pure Riche.
  • Si vous n’avez pas le profil Pure Riche vous serez redirigé vers les autres gammes Haute Expertise ou Elsève et bénéficierez de 20% de réduction sur le site.

Une fois que vous aurez reçu le coffret, vous pourrez donner votre expérience de spa capillaire à domicile en retournant sur la page d’haute-expertise. 

  • Les 20 commentaires les plus intéressants seront sélectionnés et les auteurs recevront 1 an de rituel complet Pure Riche (7 SH, 5 démêlants, 6 masques, 4 huiles).
  • Vous pouvez aussi partager sur les réseaux sociaux votre expérience avec le #PureRituel : un tirage au sort sera fait et l’une d’entre vous gagnera un bon pour un cocooning à domicile pour 6 personnes d’une valeur de 2000 euros.

N’attendez plus les filles, rendez-vous sur www.haute-expertise.fr !! 

Dioz

2 Commentaires

  1. 18 juillet 2016 / 17 h 33 min

    La technologie ionique est integre generalement aux seche-cheveux professionnels, c est-a-dire ceux utilises par les coiffeurs, mais ce type d appareil est maintenant accessible egalement au grand public. Etant donne qu il s agit de produits de moyenne et haute gamme cela signifie donc un prix plus eleve que celui des modeles classiques. Pour cette raison il est important de s assurer que la qualite est bien presente et de soigneusement peser le pour et le contre.

  2. 15 juin 2016 / 22 h 09 min

    Un vent de douceur souffle sur nos tetes avec la vague du « low shampoo » venue des Etats-Unis. Une nouvelle facon d’entretenir ses cheveux, de les adoucir, de les fortifier et de les embellir comme jamais. Decryptage d’une tendance qui reinvente les codes du shampooing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *