New Year, New Smile avec Glossybox et Invisalign

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis quelques mois je suis un traitement Invisalign. Je vous en parlais ici et


En octobre 2014 j’ai eu l’immense chance de poser mes premiers aligners Invisalign et j’ai bien l’impression que 2015 me sourit encore. En effet j’ai été sélectionné pour faire partie des 5 ambassadrices de la marque pour vous présenter la Glossybox de janvier en partenariat avec Invisalign



Glossybox vous connaissez, c’est cette jolie boîte rose et noire dans laquelle se trouve une sélection de 5 produits secrets.

Pour sa collaboration avec Invisalign, la box de janvier et pleine de produit qui donne le smile,  oui parce que c’est aussi la devise de cette collab  » NEW YEAR, NEW SMILE » ! 

Alors que ce cache t-il sous cette jolie boite ? 

Beurre corporel, Baija
Quel dommage que vous ne puissiez pas avoir l’odeur derrière votre écran ! J’ai reçu le « figue herbe », comptez pas sur moi vous décrire sa délicieuse odeur, je suis une véritable quiche pour ça ! Bien que selon moi ça ne sent pas la figue… 
Bref, outre son odeur divine, ce beurre de karité hydrate parfaitement la peau sans laisser de film gras. 


Baume à lèvre, Lollipops Make-up

Quoi de mieux qu’un baume à lèvre pour avoir un sourire à croquer ? Ce baume porte bien son nom « la malicieuse », il apporte une bonne hydratation et laisse un petit goût fruité sur les lèvres. Le plus de ce produit, il est sans paraben et fabriqué en France 😉

Mascara Better Than Sex, Too Faced

Quel nom provocant ! Presque autant que son effet sur mes cils… Je vais sans doute vous en parler dans une prochaine vidéo car son effet m’a bluffé. Je comprends maintenant pourquoi on en parlait tant dans la beauty sphère. 

Pearl complex, CHI

L’an dernier j’avais été conquise par le shampoing et le conditionner de la marque, alors j’ai hâte de tester ce traitement sans rinçage. 

Baume Secours, Laboratoire Embryolisse

Le meilleur pour la fin. Ce produit m’a été attribué et je dois dire que ça ne pouvait mieux tomber ! Avec le chaud/froid de cet hiver fou mes lèvres étaient en piteux état, gerçures, crevasse et j’en passe… Ce baume aux 4 beurres tendres (karité/amande/coton/abricot) a sauvé mon sourire de l’hiver 😀 

NEW YEAR, NEW SMILE 

(malgré la douleur de ce début d’année nous en avons tous besoin)

Dioz





Suivre:
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *