Le Tatouage

Se faire tatouer a longtemps été signe de virilité. Il est vrai qu’à la base les tatouages étaient réservés aux militaires ou aux bikers.
Petit à petit la chose s’est démocratisée, on a vu fleurir des tatouages un peu sur tout le monde. Mais entre le prénom de ses enfants, un papillon ou la tête de tigre il n’y avait rien de très raffiné.
Puis voilà que depuis quelques années le tattoo se fait plus fin, l’encre plus noir, et les emplacements plus recherchés. J’ai enfin commencé à trouver ça féminin !

En voyant plusieurs de mes amies et blogueuses branchées se faire tatouer des choses sublimes, je me suis de plus en plus demandé ce que je pourrais bien faire si jamais je franchissais le pas un jour (si jamais…).

Je savais que je voulais un lettrage, et ce que je me ferai écrire m’est vite apparu comme une évidence (mais je garde cela pour moi petite curieuse !!). L’emplacement est passé par tous les niveaux : poignet, aine, sous la poitrine puis sur les côtes et sur l’avant bras… Pour chacun d’entre eux je me suis gribouillé le corps parfois plusieurs jours d’affilée pour voir si je ne m’en lasserai pas.

Bon autant vous dire tout de suite que je n’ai pas encore franchi le pas. Mais ça fait déjà un an que cette idée me trotte dans la tête. J’ai parcouru moult sites, vu une quantité de tatouages et je me suis renseigné sur tous les forums afin de trouver le tatoueur parfait. J’ai à présent tout en main pour me lancer… si jamais je franchissais le pas un jour…

En attendant, je te laisse avec mes inspirations qui peut-être te feront changer d’avis, toi qui comme moi avant, trouvais ça vulgaire et peu féminin 😉
Dioz*



J’ai bien envie de faire ça, mais j’y réfléchis encore ;D
2014 – 
J’ai finalement sauté le pas. L’idée était resté dans ma tête si longtemps, je me sentais enfin prête ! 
Pour être tout à fait sincère, je suis déçu du résultat. Déçu du tatoueur aussi, pour moi, et les forums, ils étaient les meilleurs de Toulouse, pourtant l’accueil a était déplorable, le résultat je vous laisse juger… 
Dommage que pour une première tout ne s’est pas passé comme dans mes rêves, mais c’est comme ça, je ne le regrette pas. Etant ultra perfectionniste je pensais que si mon tatouage avait des défauts je ne m’en remettrais pas. 
Finalement je relativise, après tout l’amour aussi est imparfait… 

Suivre:
Partager:

59 Commentaires

  1. Anonyme
    17 juin 2013 / 13 h 20 min

    La prochaine fois ke tu te fais chier vas faire un ping pong, ché pas moi!!!! BOUFOOOONEEEE

  2. Anonyme
    17 juin 2013 / 13 h 12 min

    Tatouer son propre prénom… BIDON MEUF!!!!

  3. Anonyme
    11 janvier 2013 / 18 h 15 min

    C'est pas grave serieux j'en fais tous les jour des faute sinon si j'etais toi(se que je ne suis pas) je choisirai le 1er tatouage.pour ta prochaine video tu peux faire un tuto make up merci.:-)

  4. 4 octobre 2012 / 11 h 39 min

    J'aime beaucoup les tatouages lorsqu'ils sont discrets, ou pas… Tout dépend de la personne qui en porte. Maintenant, sur moi, j'ai encore du mal à me décider… Sinon, ceux que tu as mis sont assez jolis sauf le dernier bien évidemment lol

    Moi je dis, à partir du moment où tu te sens prête et que tu fais vraiment quelque chose qui te plaît et pas sous influence d'une mode, tu ne le regretteras pas.

    Gros bisouuus

  5. Anonyme
    3 octobre 2012 / 22 h 10 min

    Apprends à mettre le "Ç" en majuscule et tu pourras nous donner des cours! LOL.

  6. Anonyme
    3 octobre 2012 / 22 h 07 min

    Quelle violence! Je ne vois pas en quoi c'est une beauf, une suiveuse de tendances (elle n'a pas copié les tatouages en photo que je sache, et quand bien même…) et encore moins en quoi elle s'invente une vie. Mais je suis sure que l'auteur de ces gentils commentaires est beau/belle comme un dieu/une déesse et a une vie passionnante pour n'avoir que cela à foutre… PITOYABLE!

  7. Anonyme
    3 octobre 2012 / 22 h 02 min

    Il ne faut pas exagérer, il n'y a pas de fautes atroces ni en grande quantité! Je trouve que cela ne se fait pas de reprendre les gens sur leur orthographe. Cela ne gène en rien la lecture dans le cas présent… Je trouve cela vexant car ça donne l'impression que le correcteur se sent supérieur et veut t'apprendre les choses…

  8. Anonyme
    23 septembre 2012 / 15 h 01 min

    Je n'ai que 14 ans et je désire me faire plusieurs tatouages quand l'âge sera venu, (discrets rassure toi :b) des trucs romantiques, un peu bohème genre une plume ou une écriture. J'y réfléchi encore, ce n'est pas un choix anodin, une fois qu'il est fait, on ne peut plus l'enlever. Ou alors ça coute très cher. Enfin bref, un gros merde pour ton futur premier tatouage 🙂

  9. Anonyme
    12 septembre 2012 / 14 h 19 min

    Je voulais dire "vraiment une grosse beauf" qui n'a d'ailleurs aucun goût que ce soit par le maquillage ou pour ton style vestimentaire .
    Bisax

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *